Xavier

Sarah -  
 Vax -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/xavier/prenom-4664

Vax

Je me nomme également Xavier je suis tout à fait d'accord et même surpris de la description de mon prénom qui correspond tout à fait à ma personne mise à part pour la discrétion on dit que les Xavier aiment la vérité et l'authenticité on ne peut pas être discret en cherchant être authentique et en voulons la vérité très surpris d'apprendre que le noir est la couleur des Xavier puisque c'est la mienne le 7 et bien mon numéro fétiche en bref je suis un vrai Xavier bonjour à tous les Xavier c'est beau prénom que je suis ravi de porter
Vax

Et bien moi très surpris ma couleur est bien le noir mon numéro chance bien le 7 d'accord avec toute la description sauf en ce qui concerne la discrétion en revanche j'ai soif de découverte et de connaissance aider incontestable que la stabilité sentimental est indispensable à mon équilibre en bref toute ma sympathie à tous les Xavier ce prénom qui me porte et qui me ravit
Julie

Mon Xavier c'est le meilleur <3
XavieR

L’excellence à l’état même
Tsar

Ajouter un avis...
touplinou

Un de mes collègue s'appelle Xavier et est très sympa, et travailleur (plus bavard que moi en revanche, donc pas d'accord sur le côté discret)
Xav ~ xav

Je m’appelle Xavier depuis ma naissance ! Vraiment c’est un très jolie prénom qui me fait penser au gravier ... Mon numéro chance est le 3 et pas le 7 Vive les petits xavxav
Bidule

Super beau prénom!!!
Mathilde67_4660

J'appelle mon xavier mouny
Xav

Xavier et curieux

Ben

J'aime appeler mon ami Xavier, Minoune
Xavier

Je me prénomme Xavier je suis un fondateur de Jésus, la preuve je suis né le 25 décembre 1976
Mxa

Mon Xavier a 6 ans. ????????????????????????????????
Xa

Reivax

Xavier à l'envers ça donne Reivax ... C'est cool
Xavier

Alors bon ce prénom est cool et me permet d'avoir le pseudo Monsieur X donc c'est cool
Xaababaa

Un X comme ... X, un A comme Ardent, un V comme Vigoureux, un I comme Impassible, un E comme Ennivrant, et un R comme Rugissant... Un prénom de bonhomme
Adrian.C

Je suis 2002, et mon frère de 1998. Autant dire que ça n'est pas forcément un nom facile à prononcer lorsqu'on est petit. J'ignore si mon frère est heureux ou non de son prénom, mais s'il ne s'est jamais plains, c'est que ça doit lui plaire. Sur le son, c'est un nom étrange, mais pas forcément désagréable... Bref, quand on parle de Xavier, je suis au moins sûr qu'il s'agit de mon frère ;)
UROM

Xavier urom est mon nom.je cherie tant ce prénom car je suis juste de ces caractères.LONGÉVITÉ à tous les xavier du monde!
Xavier

J'aime bien se prénom